Les sept représentations du «Martyr de Saint-Quentin» ont obtenu un succès énorme. Il est vrai que pour la mise en scène, les décors, costumes, chants, rien n’avait été négligé; néanmoins, n’arrive-t-il pas, trop souvent, que le succès désiré ne couronne pas les effets? Les milliers de spectateurs venus à nos séances ont pu constater les résultats que l’on peut obtenir avec des jeunes gens de bonne volonté et qui se rendent compte des efforts que l’on fait pour eux.
La direction et heureuse de leur donner ses plus sincères félicitations pour l’entraide, la docilité et la constance admirables avec lesquelles ils ont rempli les différents rôles.
La paroisse entière et les familles des jeunes artistes ont droit d’être fières de posséder une telle élite de jeunes gens. Merci bien cordial à tous, acteurs et organisateurs qui, à n’importe quel titre ont contribué à la réussite si parfaite de toutes ces séances.
Nos remerciements à la presse Saint-Quentinoise dont le gracieux concours nous a été un très précieux auxiliaire. Notre reconnaissance à tous ces milliers de spectateurs dont la présence fut un honneur et un encouragement bienfaisant pour tous.
Puisse le souvenir de ces séances conserver l’enthousiasme au cœur de tous et aider à préserver dans le devoir et dans une vénération plus grande pour le glorieux patron de la vieille cité Saint-Quentinoise.
Le comité
Journal de st-Quentin
Juin 1912
BM. Fonds local.
Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire.
Δ
This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.