MENU

À l'Omnia

Articles / Saint-Quentin , il y a 100 ans / À l'Omnia

À l'Omnia

Voici tous les détails du programme qui sera présenté cette semaine, c'est-à-dire

Samedi (en soirée) Dimanche (en matinée et en soirée) et Lundi (en soirée)

Les chutes du Niagara, merveilleux plein air, en couleurs; Services des hôpitaux français en Islande, intéressant; Les maladresses de Rigadin, Un magasin sans dessus dessous; Rosalie fait du sabotage, vues comiques et de bon aloi; Little Moritz chasse les grands fauves , très drôle; Le pain quotidien, drame; André et Nadia, drame en couleurs; Robert Bruce, drame historique; Un élève de Nick-Winter, comédie; Faust sauvé des enfers , féérie; Les machines électriques, leçon de choses; Nick-Carter, le populaire policier, dans «Le mystère du lit blanc» scène dramatique (cette vue ne sera passée que Samedi, Dimanche et Lundi); Pathé-Journal complètera très heureusement ce programme en faisant défiler toutes les actualités du monde entier.

Jeudi et Dimanche, à trois heures, matinée de familles, avec réduction aux enfants et aux militaires.

N.B. Par suite d'une modification au contrôle, on pourra, désormais, prendre ses billets et pénétrer dans la salle dès 7 heures ½, le soir.

La location est ouverte à l'Omnia, tous les jours de représentation.

Le Guetteur 1912

B.M. Fonds local

L'Omnia était situé à l'actuel n° 119 rue d'Isle

Commentaires

Laisser un commentaire




Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.