A VENDRE
UNE GRANDE MAISON,
connue sous le nom de
située rue d'Isle, n°64, à Saint-Quentin
Cet hôtel, où descendent beaucoup de voyageurs et qui est très bien achalandé, se compose, au rez-de-chaussée, de salon, salle à manger, trois chambres à coucher, cuisine, fournil, grande cour, puits, latrines, vastes magasins, etc. etc.
Le haut est distribué, sur le devant, en un salon et deux chambres à coucher, sur le derrière, en neuf autres chambres aussi à coucher, dont quatre donnent sur la cour.
Tous les appartements sont lambrissés, parquetés ou carrelés et tapissés; ils sont surmontés de trois vastes greniers carrelés.
Il y a cinq écuries, dont deux ayant deux rangs, et le tout pouvant contenir au moins 80 chevaux.
La maison et les bâtiments sont nouvellement et solidement reconstruits; ils peuvent servir également à tout autre usage, soit pour y faire le commerce, soit pour y établir une manufacture ou fabrique quelconque, soit même pour en faire une belle maison bourgeoise.
On accordera des facilités pour le paiement.
S'adresser, pour voir cette maison et connaître les conditions de la vente, à M. Leroux-Dollé, qui l'occupe et en est le propriétaire, ou à M. Lalaux-Douay, rue Saint-André.
Journal de Saint-Quentin Juillet 1830.
B.M. Fonds local.
Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire.
Δ
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.