Le maire de la ville de Saint-Quentin donne avis qu'il procédera incessamment à la vente, par adjudication publique, des terrains des fortifications, situés à droite et à gauche de la nouvelle chaussée Saint-Jean, jusqu'à la jonction du boulevard à la route de Cambrai.
Le terrain sur lequel sont établis le corps de garde et le bureau actuel de l'octroi, en face du pont, sera aussi mis en vente.
La mairie pourra, sur la proposition d'un ou de plusieurs amateurs, combiner la division des lots, de manière à faciliter la construction d'établissements industriels, ou de maisons d'habitation.
Les personnes qui auraient des vues à présenter à ce sujet, sont priées de faire leurs propositions à la mairie ici au 15 avril prochain, ces propositions seront rédigées en forme de soumissions, contenant indication de la quantité de terrains soumissionnés, et du prix offert par le soumissionnaire.
A Saint-Quentin, en l'hôtel de la Mairie, le 30 mars 1822.
Le maire de la ville de Saint-Quentin DE BAUDREUIL
Journal de Saint-Quentin
B.M. Fonds local
Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire.
Δ
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.