MENU
Accueil > Articles > Nouvelles d'Autrefois > Chambry, confiseur.

Chambry, confiseur.

0 commentaire

CHAMBRY, confiseur,

A l’honneur de prévenir MM. les Habitants de Saint-Quentin, et principalement les Dames, qu’il vient de recevoir un nouvel et très grand assortiment de Bonbons des plus nouveaux tels que Bonbons au général Foy, à la Jocko et à la Robin-des-Bois; Marrons glacés, Angélique de Niort, confite et au candi; pâte d’abricots, de pommes et de coins, Pâte de Clermont, Boîtes de fruits confits, Mirabelle de Metz, Pralines et Dragées de Verdun, de toutes qualités; Pralines à la vanille, à la rose, à la fleur d’orange; Bonbons candis de toutes les formes, Amandes d’ambroisie; Brochettes de cerises, d’abricots et de verjus; fruits imités de toutes espèces, Sacs de pommes de Rouen, Pastilles à a gomme et en tablettes.

Il tient aussi les Huîtres marinées et les Anchois de Nîmes, les Olives de Provence, le tout en première qualité; ainsi que les Nonettes de Biscuits de Reims, de la fabrique de Noë;l Anceaux, fournisseur du Roi.

Le sieur Chambry ose espérer que les personnes dont il a eu l’honneur d’obtenir la confiance, depuis près d’un mois qu’il est en cette ville, voudront bien lui témoigner de nouveau leur satisfaction; en venant bien lui témoigner de veau leur satisfaction, en venant faire quelques nouveaux choix en son Magasin, lequel restera ouvert jusqu’au Dimanche gras, toujours à l’ancienne maison de M. Alavoine fils, sur la Grand’ place, au coin de la rue Saint-Martin.

Journal de Saint-Quentin. Janvier 1926

B.M. Fonds local.

Commentaires

Laisser un commentaire




Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.