Le lundi 29 courant, il sera donné, à la Salle de Spectacles, BAL de la Ste-Catherine. Tous les lundis suivants, il y aura également Bal, à moins qu'il n'y ait comédie, dans ce cas, il serait remis au lendemain. Aussitôt que la salle sera libre pour l'absence des acteurs, ces bals seront fixés aux dimanches. Le prix d'entrée, pour chaque bal, sera: pour les hommes, 1fr. 25 cent., pour les femmes, 75 centimes.
Pour la facilité des personnes qui viennent habituellement au bal, on reçoit des abonnements pour cinq bals consécutifs, chez M. Lefebvre, rue Sainte-Anne, n° 1; les conditions en sont très avantageuses. Tous les bals seront bien soignés, et le plus grand ordre y règnera; la musique qui est sonore et harmonieuse, exécutera les contre-danses et les valses les plus jolies et les plus nouvelles.
Un second Bal d'abonnement aura lieu tous les lundis, immédiatement après le départ des acteurs; ce Bal sera composé de personnes choisies par des commissaires.
La rue Sainte-Anne correspond aujourd'hui au boulevard Gambetta.
Journal de Saint-Quentin, novembre 1930
B.M. Fonds local.
Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire.
Δ
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.